CONVERTISSEURS ECI BRAVO 48/230
Convertisseur ECI BRAVO
Ce convertisseur modulaire fiable avec entrée CA supplémentaire garantissant un rendement accru pour sécuriser les charges critiques jusqu’à 2,7 MVA.
Bravo ECI est un convertisseur modulaire compact qui convertit une source d’alimentation 48 Vcc en 230 Vca. En utilisant au moins trois modules, nous pouvons proposer des solutions pour des infrastructures triphasées (3 x 400 Vca + N).
Une entrée CA supplémentaire est utilisée dans des conditions normales afin d’atteindre un rendement de conversion global de 96%. En cas de panne du réseau, il bascule automatiquement vers le CC afin de sécuriser les charges.
Investissez petit à petit dans votre infrastructure d’alimentation grâce à la modularité de 3 kVA jusqu’à maximum 2,7 MVA. La fonctionnalité d’échange à chaud facilite la maintenance.
La faible ondulation de tension exclut toute perturbation sur les charges CC et les batteries.
PRINCIPALES CARACTERISTIQUES
CE + T POWER
Notre objectif est de vous offrir les solutions d’alimentation de secours les plus rentables, compactes, efficaces et fiables pour garantir la continuité de vos activités partout dans le monde.
Pour y parvenir, nous vous proposons une gamme complète de solutions d’alimentation comprenant des onduleurs(sécurisation des charges CA), des ASI (sécurisation des charges CA avec des batteries) et des convertisseurs multidirectionnels (onduleur, redresseur et ASI tout-en-un).
Nous proposons des solutions innovantes pour vos applications spécifiques, ainsi que de nombreuses options de personnalisation afin de répondre à vos besoins.
OPTIONS
Pour éviter des ruptures de services, ou nuire à certaines exploitations de site, comme les magasins, les sièges sociaux, les industries…, OCR Rhône Alpes peut faire en sorte de programmer ce type d’intervention en dehors des heures ouvrées comme le week-end ou la nuit, et éviter toute gêne de l’exploitation.
REALISATIONS
Vous souhaitez avoir un aperçu de notre travail ? N’hésitez pas à consulter l’une de nos « réalisations » en cliquant ici.