ONDULEURS SLC TWIN PRO2

Notre expertise

Professionnels : OCR Rhône Alpes sélectionne toute une gamme d’onduleurs multimarques et multi-puissances aux meilleurs prix !

ONDULEURS SLC TWIN PRO2

 

onduleur, onduleur slc twin pro2,slc twin pro2 salicru,salicru,ocr rhone alpes,region auvergne rhone alpes,

Onduleurs SLC TWIN PRO2

Facteur de puissance de sortie élevé (FP = 0,9) qui permet de garantir une disponibilité pour tous les types de charges. Contrôle total au moyen des informations d’état via display LCD et clavier. Mais également de nombreuses options de monitorage et de communication grâce à l’interface USB HID intégrée, le slot intelligent pour cartes de communication SNMP ou relais, et une vaste gamme de logiciels disponibles ; version gratuite de monitorage téléchargeable pour Windows, Linux, Unix et Mac et paquets disponibles pour multiserveurs ou systèmes virtuels.

 

 

Toutes les installations exigeant un temps de back-up plus important peuvent bénéficier d’une plus grande autonomie grâce aux onduleurs avec chargeurs supplémentaires et aux modules de batteries supplémentaires. Possibilité de fonctionnement en Eco-mode ce qui permet d’optimiser l’efficacité du système, mais également les fonctionnalités EPO (arrêt d’urgence), le fonctionnement avec convertisseur de fréquence et le test de batteries incorporé.

 

La gamme de puissances offerte par la série SLC TWIN PRO2 de SALICRU est de 700, 1 000, 1 500, 2 000 et 3 000 VA.

 

OPTIONS

Pour éviter des ruptures de services, ou nuire à certaines exploitations de site, comme les magasins, les sièges sociaux, les industries…, OCR Rhône Alpes peut faire en sorte de programmer ce type d’intervention en dehors des heures ouvrées comme le week-end ou la nuit, et éviter toute gêne de l’exploitation.

 

REALISATIONS

Vous souhaitez avoir un aperçu de notre travail ? N’hésitez pas à consulter l’une de nos « réalisations » en cliquant ici.

 

Nous Contacter

Tél. : +33 (0) 474 192 403

Vous souhaitez des informations sur notre activité... N’hésitez pas à nous contacter par e-mail :

Cliquer ici