ONDULEUR SPS ADVANCE T
Onduleur SPS ADVANCE T
Onduleur Line-interactive sinusoïdal tour de 850 VA à 3000 VA. Protection fiable au format tour pour les salles informatiques.
La série SPS ADVANCE T de Salicru offre, en termes d’onduleurs (systèmes d’alimentation ininterrompue), des niveaux d’efficacité et de confiance optimaux pour tous les dispositifs critiques qui requièrent une alimentation électrique continue et faible. Leur format tour extrêmement compact permet de gagner de l’espace dans les salles de serveurs et d’ordinateurs.
Par ailleurs, la technologie Line interactive qu’ils adoptent permet de combattre les éventuelles variations du réseau électrique d’alimentation.
Ceci garantit, à tout moment, une tension de sortie sinusoïdale qui permet de bénéficier de la meilleure qualité d’alimentation pour toutes les charges critiques.
Pour une utilisation plus aisée et commode, ils sont équipés, sur un côté, d’un écran. Ceci permet de connaître toutes les informations relatives au fonctionnement de l’équipement et à l’alimentation électrique (tension entrée/sortie, % de charge, % de batterie, etc.).
Ils disposent, sur l’autre côté, de nombreuses options de communication avec l’extérieur via une interface USB intégrant le protocole HID, le logiciel de surveillance et de gestion (téléchargeable), ou bien via les options de communication qu’offre le slot intelligent incorporé (SNMP).
Il convient également de souligner leur compatibilité avec les sources actuelles d’alimentation de type APFC (Active Power Factor Correction).
La plage de puissance de la série SPS ADVANCE T est : 850, 1000, 1500, 2000 et 3000 VA.
OPTIONS
Pour éviter des ruptures de services, ou nuire à certaines exploitations de site, comme les magasins, les sièges sociaux, les industries…, OCR Rhône Alpes peut faire en sorte de programmer ce type d’intervention en dehors des heures ouvrées comme le week-end ou la nuit, et éviter toute gêne de l’exploitation.
REALISATIONS
Vous souhaitez avoir un aperçu de notre travail ? N’hésitez pas à consulter l’une de nos « réalisations » en cliquant ici.