REGULATEURS EMI3
REGULATEURS EMI3
Régulateur de tension à servomoteur 5 kVA – 1300 kVA. Régulation permanente et économie en surtensions. Adapté au secteur industriel.
La variation continue des charges connectées au réseau électrique, les perturbations provoquées par les charges, les possibles défaillances des lignes de distribution, les chutes de tension dues à la distance des lignes et les problèmes provoqués par les décharges atmosphériques, empêchent de disposer d’un approvisionnement électrique de tension stable.
Les régulateurs de tension à servomoteur EMi3 de Salicru sont la solution idéale pour protéger les dispositifs sensibles aux fluctuations constantes de tension d’approvisionnement électrique.
D’autre part, face aux descentes de consommation totale d’une ligne électrique, la tension a tendance à s’élever, ce qui provoque des sur consommations des dispositifs toujours connectés. En utilisant un régulateur, il est possible d’éliminer la surconsommation ce qui permet d’obtenir une importante économie financière et d’assurer que les charges connectées fonctionnent au régime pour lequel elles ont été conçues.
Le régulateur de tension à servomoteur EMi3 de chez Salicru offrent l’expérience de plus de 50 ans de développement dans ce domaine avec plus de 100.000 régulateurs fabriqués et installés dans le monde entier.
Le principe de fonctionnement se base sur la régulation, via un circuit de contrôle, de l’autotransformateur à régulation variable qui apporte la tension pour le transformateur-booster de série, en phase ou en opposition de phase pour obtenir la valeur nominale de la tension à la sortie.
OPTIONS
Pour éviter des ruptures de services, ou nuire à certaines exploitations de site, comme les magasins, les sièges sociaux, les industries…, OCR Rhône Alpes peut faire en sorte de programmer ce type d’intervention en dehors des heures ouvrées comme le week-end ou la nuit, et éviter toute gêne de l’exploitation.
REALISATIONS
Vous souhaitez avoir un aperçu de notre travail ? N’hésitez pas à consulter l’une de nos « réalisations » en cliquant ici.